Impression 3D Le marché dentaire

2021/03/15

L'industrie dentaire se transforme en un peu plus rapide que la plupart des dentistes imaginaires et les technologies 3D modifient complètement la manière dont les solutions dentaires peuvent être abordées grâce à sa capacité à imprimer une variété de formes complexes à la demande, dans une variété de matériaux applicables, dans des volumes importants.


Impression 3D Le marché dentaire


L'industrie dentaire se transforme en un peu plus rapide que la plupart des dentistes imaginaires et les technologies 3D modifient complètement la manière dont les solutions dentaires peuvent être abordées grâce à sa capacité à imprimer une variété de formes complexes à la demande, dans une variété de matériaux applicables, dans des volumes importants.


Aucune autre industrie actuellement en train d'adopter une impression 3D n'a la même combinaison de pièces de grande valeur, de haute performance et de volume élevé requises par l'industrie dentaire, faisant de l'impression 3D une solution presque parfaite pour une véritable perturbation et une capacité changeante de jeu par rapport aux méthodes de production traditionnelles existantes.


En fait, la dentisterie est une excellente ajustement pour la valeur principale de l'impression 3D, que presque tous les processus d'impression 3D et le principal fournisseur peuvent appliquer sa technologie à l'espace d'une manière d'une certaine manière - bien que cela ne soit pas tout à fait aujourd'hui, ils peuvent à l'avenir. Des applications polymères et métalliques existent dans une variété significative, pour tout, des guides chirurgicaux et des modèles, de la coulée et des outils pour faciliter les techniques traditionnelles, aux composants réparateurs dentaires réels pour des solutions temporaires et permanentes.




Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Specializing in the production of clear aligners, OEM/ODM solution available.
Language

3D Printing The Dental Market

2021/03/15

The dental industry is transforming into a fully-digital one quicker than most dentists imagined, and 3D technologies are completely altering the way in which dental solutions can be approached thanks to its ability to print a variety of complex shapes on demand, in a variety of applicable materials, in significant volumes.


3D Printing The Dental Market


The dental industry is transforming into a fully-digital one quicker than most dentists imagined, and 3D technologies are completely altering the way in which dental solutions can be approached thanks to its ability to print a variety of complex shapes on demand, in a variety of applicable materials, in significant volumes.


No other industry currently adopting 3D printing has the same combination of high value, high performance, and high volume parts required by the dental industry, making 3D printing a near perfect fit for true disruption and game changing capability compared to existing traditional methods of production.


In fact, dentistry is such a good fit for the principal value of 3D printing, that nearly every 3D printing process and major provider can apply its technology to the space in some way –although not all do today, they may in the future. Both polymer and metallic applications exist in significant variety, for everything from surgical guides and models, casting and tools to aid in traditional techniques, to actual dental restorative components for both temporary and permanent solutions.




Choose a different language
Current language:English